Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 septembre 2017

Une page ...

Hellooo

Aujourd'hui ... je voulais partager avec vous une petite page très clean tout en Swirlcards :

IMG_7899

IMG_7901

IMG_7887

Belle journée à vous !
Biz
Fati

 

Matériel utilisé :

Papier et étiquettes collection Santorini
Dies triangles et feuillages
Tampons clears "Flèches plumes" et "Profiter"
Tampns bois "Texte flou" 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est super de simplicité et de douceur !<br /> <br /> Je viens de vour sur instagram un aperçu d'une autre page...magnifique !
Répondre
R
quelle jolie page , tout en douceur comme tes albums ,<br /> <br /> je voulais aussi te redire merci pour notre belle journée de crop ( au fait : tu dois avoir garder ma plaque transparente pour les tampons ;) tu me la gardes pour que je la récupère quand tu pourras<br /> <br /> redis aussi merci pour moi à Laure , c 'était génial!!!! bisous
Répondre
C
Je suis trop fan !!!!
Répondre
S
tres tres jolie !!!!! j'adore !!!!
Répondre
P
Une très belle page , j'aime ce clean! bisous
Répondre
Publicité