Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 octobre 2017

Une page ...

Hellooo les fiiilles

Il semblerait que je ne vous ai pas encore montré cette page, tout en Swilrcards. Elle sera l'une des dernières d'ailleurs, puisque j'ai décidé d'arrêter de faire partie de la Design Team Swirlcards (mais cela ne m'enpêchera pas de continuer à suivre la marque et de scrapper certains de ses papiers) :

IMG_7905

et ses détails ... sur les tampons "Design par Fati" qui resteront en vente chez Swirlcards encore quelques temps je pense ...

IMG_7907

IMG_7906

J'espère qu'elle vous plaira ... :-)

Merci pour votre fidélité et vos petits messages toujours super agréables à découvrir :-)

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe , toute légère, toute clean comme j'aime !!
Répondre
G
Tout en finesse. Superbe ! Bisous
Répondre
F
magnifique cette page et toute clean.... j'adore!!!!
Répondre
A
Juste superbe ! Bises
Répondre
B
Elle est sublime !!!! Bises
Répondre
Publicité