Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 octobre 2014

Une page...

Coucou les filles !

Je crois que les sequins ont eu raison de moi les filles !!!

... après les avoir mis sur des fond de cartes sous un calque,  j'ai eu cette envie de les mettre sur une page. !!! Et comme il y en existe tout plein de couleurs chez Zibuline, je n'ai pas eu de mal à choicir ceux qui étaient les mieux assortis à mon fond de page !!!!

Une page toute simple avec une photo prise lors de notre escapade à Cancale (il y a un moment déjà) que je n'avais pas encore scrappée : 

IMG_1980

Zoom sur les détails et cet effet volume discret créé par les sequins jaune de chez Zibuline

IMG_1982

Vous risquez de les revoir encore de temps en temps sur mes réalisations ... je ne lutte même pas !!

A très bientôt !!

Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi résister ???? les sequins te vont si bien !!! encore une très belle page !!!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
et voilà je bave encore !! hihi !! j'adoreeeeeeeeeee !! bravoooooooooo ma fati !! bizzzzz !!
Répondre
C
Superbe fati comme toujours :-)
Répondre
B
haaaaaaaa CANCALE et ses Huitres.......<br /> <br /> en tout cas comme d'ab très beau.
Répondre
Publicité