Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 octobre 2014

Une page ...

Coucou les filles !

Après deux séries de cartes ... je vous propose une page pour changer ...
Une page avec des photos de mon second qui datent un peu mais que j'adooooooooore !!

Une page mosaïque ... il y avait longtemps ...

sans_t22

Zoom sur les nouveautés Simply Graphic : Dies "moment" et ces sujets en plexi noir

sans_t23

sans_t24

Voilà pour aujourd'hui ...

Je voulais remercier toutes celles qui me laissent régulièrement des commentaires et que j'ai le plaisir de rencontrer parfois en atelier. Cela me fait vraiement plaisir de lire chacun des messages et pouvoir porter un pseudo sur un visage :-)

A très vite j'espère !!

Bizz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe et pleine de peps !!
Répondre
M
Jolie page!<br /> <br /> Et belle grimace.
Répondre
T
Elle est top, la mosaïque rend super bien ! Du grand Fati, comme toujours tout y et la douceur le chic, le clean, les petits détails<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Très jolie cette page :)
Répondre
P
superbe page, j'aime les couleurs douces et les photos sont extras!<br /> <br /> A samedi! j'ai hâte!
Répondre
Publicité