Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 juillet 2014

Une belle nouvelle ...

Hello les filles !

Nous en parlions depuis longtemps déjà et cette année encore Laëtitia de Zibuline m'a proposé d'intégrer sa DT et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté !

Comment résister à ses produits et à partager cette aventure avec Natalia et Tacha. ??? Je suis vraiment très très contente d'avoir accepté !!

Pour l'occasion, je n'ai pas hésité à faire, ce que j'aime le plus en scrap...  un mini album ... celui-ci est recouvert de simili cuir couleur champagne :

1

2

Zoom sur cette boucle de fermeture  juste parfaite lorsqu'on veut mettre un ruban pour fermer son album :

4

3

un grigri fait maison avec ce coeur Recto/Verso taillé dans une chute de simili qui me restait, une mini châinette  pour maintenir le tout (il en existe dans plusieurs couleurs) :

5

aller je vous montre quelques détails de ce .mini album qui fait 12x9 avec des pages reliées à la Bend It All tout simplement :

6

à l'intérieur, 5 pages travaillées avec un revers sur le côté droit qui laisse apparaître une déco en bas :

7

8

le dos de chaque page est recouvert avec du papier et un amas d'embellissements en bas à gauche. :

10

Et voilà pour cette grande nouvelle ! Vous verrez donc aussi ici et sur le BLOG de la Boutique comment je m'amuse à utiliser les produits ZIBULINE !
Merci Laëtitia !

Bonne journée et Bon Scrap !!

Bizzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Avec quelle colle avez-vous coller le skaï et le ruban, car j.ai un kit avec des fournitures equivalentes et rien ne cole, c’est l’enfer. Merci
Répondre
L
Juste magnifique !!!
Répondre
P
Joli album! C'est magnifique!
Répondre
S
Bravooooooooooooooo ma fati !! félicitations !! je suis trop contente pour toi !! et purée c'est trop beauuuuuuuuuuuu !! pfiouuuuuuuuu !! bibi !!
Répondre
C
c'est un magnifique mini, comme toujours !!<br /> <br /> BRAVO pour cette nouvelle DT. tu vas faire des merveilles avec tout ça !!!
Répondre
Publicité