Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 juillet 2014

Une page ...

Hello les filles !

Vous le savez toutes, Swirlcards se lance dans la confection de tampons.... et je n'ai évidemment pas pu résister bien longtemps !!
Voilà donc ma page sur laquelle j'ai utilisé mon "chouchou" avec des papiers de la même marque :

Sans titre 1

Zoom sur la merveille

IMG_1484

Hé ... ? vous avez vu ces quelques "timides" tâches ?? J'avoue avoir eu très peur ... mais ... j'aime beaucoup le rendu que j'ai gardé assez clean :

IMG_1485

Une photo d'un bâteau sur le fleuve du Douro prise lors de mon escapade à la Crop de Porto (merci Maria !! <3)
Et voilà pour aujourd'hui !!

Bonne journée et Bon scrap à toutes !!

Bizzzzzzzzz

Fati 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
F
Tout simplement superbe :)
Répondre
C
toute légère .... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Superbe !
Répondre
P
Jolie ville que Porto et très jolie page !
Répondre
Publicité