Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 janvier 2014

2014 ... et mon premier visuel de Crop ...


Hello les filles !

Ce soir je voulais vous montrer le visuel du Mini Album que j'ai appélé "Portrait de Famille".

Un visuel pour toutes les filles inscrites à la crop de Frozes (86) près de Poitier du 15 février prochain mais pas que ... car je le présenterai aussi à la Clean Crop de Grand Quevilly qui aura lieu le 22 mars.

Sans titre 1

Je vous promets donc pour cet atelier ...  du catonnage et skivertex en structure rigide. Un skivertex couleur gris ardoise au petit grain juste parfait pour une douceur .... (enfin .. .vous verrez bien !!)

Un systhème de fermeture qui n'est plus original mais qui fait toujours son effet !!!

Un travail autour de l'embossage, à froid, à chaud.

Un mini album comme je les aime avec des pochettes, des retours dont on ne s'attend à trouver à cet endroit là ... des matières comme le calque, le rhodoïd ... l'utilisation des dies, du tamponnage et ...  le tout ... en Clean& Simple ... bien évidement !

Un mini haut en couleurs avec cette collection de papiers Simple Stories (je l'adoooooooooooooooooore !!).

Voici la liste du matériel à prévoir pour être tranquille et scrapper sans stress...

Liste de matériel

Pour la Crop près de Poitier, quelques places supplémentaires ont été ouvertes et... pour toute information, contacter Cinthia : kaefferdeco@yahoo.fr ou http://arthurlili.canalblog.com/

Pour celle de Grand Quevilly ... il ne reste qu'une seule place : cleancrop2013@gmail.com

Voilà .... je pense vous avoir tout dit sauf que je suis méga préssée de vous rencontrer ou vous revoir ...

A très bientôt !!

Bizzzzzzzzzz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour fati ;), je voulais finir mon kit mais impossible de retrouver les mesures des photos et le nombre ;) merci d avance <br /> <br /> Charlotte
Répondre
R
J'ai fini la structure !! ;-)<br /> <br /> Mais, je n'ai pas trouvé la liste pour les photos !?? Tu ne nous en avais pas donné une ? Tu peux me la renvoyer par mail, svp ?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C’était juste GÉNIAL!!!<br /> <br /> Moi aussi je te dit un grand merci j'ai adorée!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'y étais, j'en reviens ! sur un petit nuage ! c'était juste .... parfait ! <br /> <br /> Merci Fati pour ta gentillesse, le projet est à tomber et tes explications on ne peut plus claires ! <br /> <br /> A très bientôt au détour d'un fofo !<br /> <br /> Bises et encore merci !
Répondre
M
merci pour ce super album et cette journée super sympa (même si je ne suis pas allée à Porto ou Prague mais simplement à Frozes : j'ai adoré!!!)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Publicité