Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 janvier 2014

Des cartes pour souhaiter 2014 ... encore ...


Hello les  Filles !!

Je me dis que je suis encore dans les temps ... vous aussi ...  alors en voilà deux autres qui peut-être vous donneront envie d'en refaire quelques unes avant la fin janvier !!

Des cartes différentes mais que j'aime tout autant :

dsc03919

Une première avec un peu de feutrine ... l'occasion pour moi d'utiliser mon stock dans les tiroirs ... 

dsc03920

Une seconde sur laquelle j'ai utilisé une page d'un vieux livre ... (le même que celui qui m'a servi pour réaliser mes petites déco de noël ... hein ... quand même !!!)

J'aime beaucoup cet effet en fait ... vous le reverrez donc dans quelques unes de mes futures réalisations !.

dsc03921

Zoom sur les détails des découpes dies "Flocons"  et "Bonne année" de chez Simply Graphic

dsc03922

et sur celui du tampon ... je l'adore celui-ci aussi :-)

dsc03923

Voilà pour aujourd'hui

Une belle journée à vous toutes qui passerez par là

Bizzzzzzzz

:-)

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont troptrop belles, pleines de douceur et si raffinées ;o)<br /> <br /> C'est laquelle la mienne ??<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Tu réalises de superbes cartes avec le matériel SG ! j'aime beaucoup ton utilisation de feutrine sur la première carte...
Répondre
P
j'aime les deux!
Répondre
L
Encore de bien joulies cartes... toutes douces ! Bravo Fati ! C'est boooooooooooo ! Bisous.
Répondre
C
whaou elles sont superbes j adore
Répondre
Publicité