Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 décembre 2013

Encore quelques cartes ...

Hello les filles !!

Bon voilà ... nous sommes déjà le 15 décembre ...
... le 15 ...!!!!! .... je n'en reviens pas !!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une série de 3 cartes tout en longueur
qui ont, elles aussi, été données au profit d'une vente pour le Téléthon .

Une série que j'ai voulu en kraft et papiers de la collection "Himalaya" de Swirlcards
dont j'ai du mal à me passer pour cette fin d'année !!

Trio de cartes

des tampons Simply Graphic (of course !! ... )

Trio de cartes-Zoom1

Trio de cartes-Zoom2

Trio de cartes-Zoom3

Des cartes qui ne sont pas très larges (5.5 cm de large pour 15 de long)
et qui pourront aussi très bien accompagner des cadeaux !

A très bientôt pour d'autres petites réa avant les fêtes !!

 Bon dimanche et bon scrap !

Bizzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli !!
Répondre
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Superbes!
Répondre
C
Une bien jolie série, encore une fois !
Répondre
Publicité