Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 décembre 2013

Pour la table ...

Coucou les filles !

... le 18 ... est arrivé aussi vite que les autres jours du mois ...
... et  j'ai encore des petites choses à vous montrer avant le jour "J" !!!

Donc aujourd'hui,  je vous montre les papillottes que mes invités découvriront dans leur assiette :

Fati-Blog-Papillottes-de-noeumll_zps9f419214

Zoom sur ce flocon Simply Graphic

Fati-Blog-Papillottes-de-noeumll2_zpse18a3d36

Des papillottes réalisées avec des rouleaux de papiers toilette coupés en deux,
(oui ... bon ... hein ??...  la scrappeuse recycle tout ce qu'elle a sous la main ... non ??)

et recouverts dans le même esprit que les décorations réalisées ICI !
(on coordonne ... on coordonne ... hihihi !!)

Je les ai ensuite remplies d'une bouchée de chocolat et une bande de papier
sur laquelle est notée, soit une blague, une énigme ou un mot que nous devrons mimer !!

Un moment qui s'annonce gourmand et drôle au moment du café !!

Des papillottes que j'ai réalisées pour l'inspiration des fêtes sur le blog du magazine Esprit Scrapbooking
où vous trouverez d'autres idées de la DT !!

Un challenge photos d'hiver est aussi en cours ... ne le ratez pas !!

A très bientôt  ...

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée !<br /> <br /> Pas la peine d'aller chercher loin... On peut créer tout plein de jolies choses avec ce que nous avons déjà à la maison.<br /> <br /> Bravo Fati, c'est très joli et sympathique !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Juste parfaites ces papilottes !<br /> <br /> Et tu as bien raison, c'est bien lorsque qu'il y a des touches de rappel dans toute la maison! Cela ne m'étonne pas de toi :-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
C'est super beau et quelle bonne idée !
Répondre
S
wow wow wow c'est splendide et quelle bonne idée !! j'aimerai bien faire partie de tes invités !! LOL !! bizzzzzzz !!
Répondre
P
c'est super beau!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Publicité