Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 septembre 2013

Visuel Crop des "Ateliers de Mimi" ...

qui aura lieu les 12 & 13 octobre prochain à Pacy/Sur Eure (27).

Un mini album, avec comme toujours un travail sur une structure en cartonnage
et une joulie fermeture ton sur ton !!!

Des couleurs pétillantes que j'affectionne particulièrement,
 avec la toute dernière collection Eté Indien de Swirlcards (ça vous étonne encore ?)
 une touche de pshiitt clean and simple, de l'embossage à chaud,
des pochettes, des surprises ... voilà ce que je vous ai préparé :

Visuel fati

et la liste du matériel
(pour le bon déroulement de l'atelier ... MERCI )

Liste

A très bientôt !

Bizzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ! Je participe le samedi avec une amie. Je vois deux couleurs, as-ton le choix entre le rouge et l'orange? J'ai une préférence pour la couverture orange ;-)
Répondre
Y
Le rouge un régal Hâte de le faire aussi celui la. Bises ma belle.
Répondre
M
Ohhhhh ça m'a l'air bien beau tout ça, on va se régaler encore une fois.<br /> <br /> Merci Fati. Hâte de toutes vous retrouver. <br /> <br /> Bizouilles de Mimi
Répondre
T
Et bien, encore une petite merveille ! Wouahou !!! Bisous ma belle. Lilou.
Répondre
S
Super beau !! j'y serai le dimanche !!! j'ai hate !!!! ......<br /> <br /> Sandrine F
Répondre
Publicité