Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 septembre 2013

Une page ...

ça faisait longtemps ... non ??

Une page avec une photo de mon second (et dernier!)
en mode "pause : je m'arrête là (je digère notre pique-nique) et je regarde les cignes" ...

une photo prise à Hyde Park, que j'aime beaucoup lors de notre escapade en Angleterre cet été !

Une page avec cette toute nouvelle collection de tampons de la marque SimplyGraphic

Je suis Fan, Fan, Fan, Fan Fan ....:

DSC02814

Avec la dernière collection de papiers de la marque Swirlcards "Eté Indien"
(j'ai déjà du mal à m'en passer !!)

DSC02823

DSC02816

Zoom sur les détails en haut à droite :

DSC02820

L'association de ces deux marques Françaises ... c'est pas le TOP franchement !!

Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page!!
Répondre
T
hihihhihi moi aussi je suis fan....de ces très jolis produits, bien sur....mais surtout de ton scrap et de ton style..........la Fati's Touch !!<br /> <br /> bisouilles
Répondre
S
Je n'ai qu'un seul mot : J' A.D.O.R.E !!! et je sens qu'il y a du craquage dans l'air...;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très belle page!
Répondre
D
Deux superbes marques françaises pour une page... au TOP !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité