Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 août 2013

Un Mini pour Swirlcards

avec des photos que certaines d'entre vous connaissent déjà,
des photos qu'on aime beaucoup d'un moment en famille !

Un mini album avec la collection "Floride" de Swirlcards,
un pur bonheur de douceur :

DSC02099

DSC02103

Un mini où j'ai inséré des feuilles de calques tamponnées pour lui donner plus de légèreté

DSC02104

DSC02105

des étiquettes et bandes de journaling de la même collection

DSC02106

DSC02107

DSC02108

DSC02111

DSC02113

DSC02114

sans oublier les superbes tampons de ma copine Tacha que vous pourrez retrouver ICI !

Bizzzzzzz et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZz
Répondre
G
Joli ce mini ! Très doux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
il est magnifique tout en douceur et légèreté les papiers sont top aussi<br /> <br /> un buen bel ensemble très rafiné<br /> <br /> merci du clin d'oeil<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
T
il est magnifique tout en douceur et légèreté les papiers sont top aussi<br /> <br /> un buen bel ensemble très rafiné<br /> <br /> merci du clin d'oeil<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
T
rhooo qu'il est beau tout en douceur et légéreté, vrai la grande class'<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ;o)<br /> <br /> gros bisou ma belle
Répondre
Publicité