Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 août 2013

Visuel "Every day is an adventure" ...

On y est presque ...

Le voici ... le voilà ... le visuel des ateliers que je présenterai
à WEST CAPPEL et GUERVILLE au mois de septembre prochain !!

Un mini album, avec comme toujours une travail sur une structure en cartonnage
avec un systhème de fermeture
que certaines d'entre vous reconnaîtront ... pour l'avoir déjà utlisé !!

Des couleurs estivales que j'affectionne particulièrement, une touche de pshiitt clean and simple
des pochettes, des surprises ... voilà ce que je vous ai préparé :

VISUEL FATI

la liste du matériel qu'il vous faudra apporter :

LISTE DU MATERIEL

Il me tarde d'y être pour vous retrouver et/ou vous rencontrer !

A très bientôt !

Bizzzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups !...faute de mieux!...
Répondre
G
Un énorme coup de coeur... Comme d'hab !... Je t'ai épinglée...faite de mieux !!
Répondre
T
Ohlala, un visuel qui tue, j'adoooore ! Hâte d'y être ma belle. Bisous. Lilou.
Répondre
C
Contente de te retrouver et avec un très joli projet, comme celui de l'an passé ! Ca va cartonner dur avec les copines de West Cappel ! Merci Fati et à très bientôt ! Bises.
Répondre
C
Contente de te retrouver et avec un très joli projet, comme celui de l'an passé ! Ca va cartonner dur avec les copines de West Cappel ! Merci Fati et à très bientôt ! Bises.
Répondre
Publicité