Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 juin 2013

... Un mini album ...

... tout simple ...

un mini que j'ai réalisé pour postuler à l'appel DT "Inspiration Création"
(très rapidement, je l'avoue, ... il ne restait que 2 petits jours lorsque j'en ai pris connaissance !)

C'est bien sympa une DT ... une marque à représenter ...
... des challenges à invneter pour booster notre créativité !!
 ... des produits à découvrir et à utiliser !

Je comprends que nous ayons été près de 80 à candidater ...
pffffffff ... quand même ... hein ?

Allez faire un petit tour ... de belles pages ont été réalisées !!

Un mini avec de joulies photos prises lors d'une balade
et la découverte de ce barrage du haut d'une montagne
que nous avons vite redescendue pour le trouver nicher au coeur d'un vieux village !

1

un mini accordéon avec des papiers "simple story" ... hummmmmmmmm magnifiques !
(je ne suis pas sans les utiliser dans un futur projet les filles !!)

2

Un ruban pour le garder fermé maintenu juste par deux oeillets aus dos de la dernière page !
(désolée ... j'ai oublié de le prendre en photo)

3

du turquoise donc ... marié à du vert pistache ... bien évidemment ...
et ce beau tampon déssiné par ma coupine Tacha

4

des stickers "simple story" ... hummmmmmm ... j'adore aussi !!!

5

des petites découpes Dies (Kési'art et Dies Namic)

6

Une mise en page assez sobre (je l'avoue !) ... juste se concentrer aussi sur ces beaux clichés !

Bonne journée ... et à très bientôt !

Bizzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très sobre, doux... comme j'aime ! :)
Répondre
G
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tuas utilisées ici ainsi que le format de cet bel album....
Répondre
P
c'est superbe, j'adore ce combo et tes photos sont jolies
Répondre
T
Mégalomanie clean et mėga top beau, rafiné ....bref une tuerie. <br /> <br /> Bisou ma copine et merci pour le clin d œil
Répondre
C
Simple et magnifique!
Répondre
Publicité