Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 juin 2013

... des cartes ...

En normandie ... il pleut ... il mouille ... c'est la fête à la grenouille !!

Envie de gaité ... de couleurs ... de douceur
Envie de tester ... à ma manière ... en toute simplicité ...

Alors j'ai ressorti ces Pschhiitt de la marque Kési'art achetés à VS
et voilà ce que ça donne pour moi :

1

3 cartes sur un même et seul sketch et graphisme mais aux couleurs différentes !

2

... Turquoise d'abord ... parce que ce n'est plus un secret : j'adore le bleu ....

3

du rose ... pour me mettre au défi ...

4

... de plus près ...

5

et du jaune ... pour le soleil que l'on a pas déhors ...

6

et enfin ... pour toutes les 3 ... des papillons en calque
pour leur donner, à toutes, une certaine légèreté
qui s'accorde très bien avec ce coup timide de Pschhiitt au pinceau !

7

Voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée et à très bientôt avec une petite page qui me trottait depuis longtemps !!

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très classe cette série
Répondre
G
Géniales ces cartes. De très bonnes idées.
Répondre
G
Ils sont splendides tes petits papillons sur ces fonds pastels: légers et aériens, plus vrais que nature !
Répondre
A
Juste SPLENDIDES !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
S
Magnifique bizzzzz
Répondre
Publicité