Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 mars 2013

une histoire de Make & Take

qui promet d'être une belle fête aussi !

"Les Ateliers de Mimi" fêtent leur 10 ans et c'est avec beaucoup de plaisir
que j'ai accepté de faire partie de leur fête à Version SCRAP !

Vous pourrez donc m'y retouver le Vendredi après midi, et Samedi toute la journée 
pour vous présenter ce Make & Take de 45 mn :

visuel

Pour tous les renseignements et inscriptions RDV ICI

J'espère vous y retrouver nombreuses pour papoter et scrapper !

Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh c'est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ca a l'air super beau!!
Répondre
J
ça a l'air très beau !
Répondre
L
Yooooo !!! Il a l air subliiiiiime ce M&T !! Bisous
Répondre
M
Super bonne nouvelle. J'ai envoyé un message pour une résa le vendredi après-midi. J'ai hâte.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité