Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 mars 2013

une Histoire de sketch...

Coucou

Mary, sur le blog de 4enScrap, nous invite à créer avec ce skectch :

85052939_p

je n'ai pas hésité une minute au plaisir de réaliser une carte :

dsc00819

Zoom sur les détails :

dsc00820

et sur cette superbe découpe fleur dont je ne me lasse pas :

dsc00821

Vous pouvez retrouver les réa de l'équipe ICI

Pour ma part, je vous souhaite une belle jounée !

Bizzzzzzzz

Fati


Matériel 4enScrap utilisé

le-printemps-est-dans-l-air  Image Déco de boite miniature  Image Fleurs de printemps miniature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle cette carte!! J'adore!!
Répondre
E
Joyeux anniversaire Fati !!!<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
D
J'adore !!
Répondre
S
trop trop canon !!<br /> <br /> bizzzzz !!
Répondre
Publicité