Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 mars 2012

Coucou les filles !Merci pour tout vos messages,

Coucou les filles !

Merci pour tout vos messages, maïls, appels ...
merci pour tous vos encouragements ... merci !

Ce court message ce matin pour vous dire que j'ai réalisé
deux projets pour Swirlcards que vous pourrez retrouver
au salon version Scrap sous forme de Kit avec Fiche Technique !

Sans_titre_1


J'y serai le Samedi toute la journée et
j'espère avoir le plaisir de vous croiser dans les allées
de cette caverne d'Ali Baba !!

Je prolongerai jusqu'au Dimanche matin
au Stand de "Scrap Pour tous" et j'y animerai
certainement des "Make &Take" de 9h30 à 12 h 30.
(Tiens d'ailleurs, si vous pouvez prévoir dans votre trousse
un plioir, un crayon à papier, une règle et un tube de colle
... ce serait topissime !!)

Je me tenterai bien sur une petite page maintenant ...
le temps que les enfants se lèvent !
car avec ce temps magnifique ... pas question de restés enfermés cet après midi !!

Bonne journée ensoleillée à vous aussi !!

Bizzzz



Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien avec Mélika on viendra te voir dimanche matin... et on n'oubliera pas notre petite trousse...<br /> <br /> biz
Répondre
O
sublime visuel !!! quelle chance pour les participantes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime toujours autant ce que tu fais ;-) tous ces projets ça fait envie !!!
Répondre
K
il a l'air sympa ce mini... je passerais te voir samedi (avant ou apres mon atelier) <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toujours aussi classe !<br /> <br /> VS sera sans moi cette année le boulot me retient ici GRRRR !<br /> <br /> Bon salon ma belle !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Publicité