Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 mars 2012

Crop d'Evreux : le visuel

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ... !
Pour ma part beaucoup de chose en coulisse ... pour le scrap ... 
mais pour nous ... encore une mauvaise nouvelle !

Après que notre Yanis se soit cassé les deux dents de devant
(ceux sont ses définitives) ...

... Grand Mamie s'en est allée rejoindre les étoiles dans le ciel ...
elle me manquera ...
Elle m'a tout appris sur les traditions et le respect,
les bons petits plats colorés et épicés à souhait
sans oublier ... ses merveilleuses crêpes et pâtisseries sucrées ...


Cependant, même si le moral n'est pas super ...
je ne pouvais pas ne pas le poster .
je devais déjà le faire hier soir ...

Voici donc le visuel de l'atelier
que j'animerai en Avril prochain à Evreux (27)

Visuel

Au dernières nouvelles, il restait encore quelques places ...
Tout ICI

Voilà pour ce soir

Bizzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau j'ai vtaiment adorée a recommencer tres rapidement shethane
Répondre
P
toutes mes pensées de réconfort dans ces moments difficiles!<br /> <br /> Joli l'aperçu de ton album
Répondre
M
Ooooh ma Fati... voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par là... j'apprends donc la triste nouvelle... :( je sais combien tu tenais à ta grand mère, je suis vraiment désolée et triste pour vous... c'est un grand vide que vous devez ressentir.... :( <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous de réconfort... comme je te le disais hier, je pense fort à vous, encore plus aujourd'hui..
Répondre
M
OUPS? Je n'avais pas lu l'article en entier. Mais je suis sure que de là-haut, elle te donnera la force de continuer et de créer toujours d'aussi belles choses. Courage
Répondre
M
ho lala, il faut vraiment que j'arrive à m'inscrire à un de tes ateliers. Tes projets sont magnifiques.
Répondre
Publicité