Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 septembre 2011

Que du bonheur ...

Coucou les filles !

Je reprends petit à petit le rythme ... et
aujourd'hui c'est un mini que je voulais vous montrer !

Un mini réalisé avec la collection de papiers
"Nature" inspiration athmosphère de ARTEMIO
Du vert ... du turquoise ... du beige ...
je craque !!

Un mini tout simple ... comme j'aime ...

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

mini 6

Des petis Zoom ... juste pour le plaisir

mini zoom 1

mini zoom 2

mini zoom 3

Des photos utilisées dans un autre projet ...
mais vous le savez ... j'ai deux garçons ...
ça leur en fera chacun un !!

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzzzzz


signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout en finesses....bravo
Répondre
C
tout en finesses....bravo
Répondre
R
magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'adore : simple mais beau! Bravo Fati!
Répondre
S
magnifique! bravo
Répondre
Publicité