Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 septembre 2011

Histoire de carte

Coucou les filles !!

Je ne sais pas pour vous ...
mais je trouve que ce mois de septembre passe hyper vite !!
(Bon il faut dire que nous avons repris le rythme ...  entre le bureau,
l'école, le collège, les devoirs, le sport ... et ... et ....
les échappées à Créativa ...
hihihi .... ça défile ... vite ... vite .. vite ... )

Cette histoire de petite carte est pour ma coupine Lilou ...
qui a repris un poste dans l'enseignement ... et qui me manque
terriblement que ce soit au téléphone ... au bureau lors de
ses escapades pour réunion à Rouen ...
ou pour nos rendez-vous déjeuner devant un camembert frit !!
(J'attendrai que tu sois dispo pour aller en dévorer un !!)

Donc ... juste une petite carte pour le plaisir de lui dire
et lui rappeler
que je pense à elle ...

carte 2

carte 2 zoom

Du rouge, du orange, du Kraft ... des couleurs gaies
que l'on retrouve souvent dans son scrap !
Des papiers, et ruban ARTEMIO  !!

Je vous souhaite une semaine bien ensoleillée ... profitez-en ... c'est l'été Indien !!

Bizzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours autant de merveille par ci...que de chemin parcouru aussi.
Répondre
A
Encore une superbe carte!!!
Répondre
B
Qu'elle est jolie cette carte et c'est vraiment une belle attention !!
Répondre
P
très jolie!<br /> comme toi je trouve que le mois de septembre a filé à toute allure!
Répondre
Y
Quelle belle amitié !!!!!!!!!!!! c'est super beau et bon pour le moral.J'envie beaucoup Lilou de t'avoir comme amie car c'est vrai que tu es une nana géniale.<br /> Ta carte est troooooooop belle j'adore.<br /> Bizouilles. YSA.
Répondre
Publicité