Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 décembre 2009

Lorsque l'on aime ... on ne compte pas

Coucou les filles !

Vous avez vu ???... moi aussi j'ai une bannière de Noël !
(Ben quoi ?? c'est la saison ... autant en profiter non ??
Je l'ai faite vite fait ce matin avant d'aller au Bureau !! hihihi)


Ceci dit ... je vous avais bien dit ... il y a quelques temps
que je préparai des Minis Albums
pour offrir aux Dames de ma famille !

Et bien en voilà un de plus .... mais pas le dernier !!

Il sera donc dans les mains d'une autre et ceci
dès Jeudi soir ... si la neige arrive à fondre et nous laisse
gagner la Campagne pour aller fêter Noël en famille !

J'ai décidé de travailler sur ce mini les papiers
"Jolie Jungle" de
Elaïa Design et je lui ai présenté
ma réalisation qu'elle a posté aujourd'hui
ICI !

Mais je vous laisse découvrir en photo :

1

3

4

5

7

8

9

Et voilà !
(pas trop long ??...  hihihi !..)

J'espère qu'il vous plaît autant que mon mini de Noël, pour lequel vous
avez été nombreuses à me laisser un commentaire !

Je vous remercie du fond du coeur ! Vos messages me comblent de joie
et ce, à chaque fois !

Bizzzzz et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sublime Comme à ton habitude ...<br /> Scrap'bises
Répondre
R
Très joli tout ça !<br /> Joyeuses fêtes à toi ! Bises
Répondre
A
IL EST SUPERBE!<br /> MERRY CHRISTMAS!!
Répondre
C
elle est magnifique ta bannière et ton mini aussi... j'en profite pour te souhaiter une très joyeux noël
Répondre
G
Encore une petite merveille ! Quelle chance ont les Dames de ta famille !!!
Répondre
Publicité