Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 décembre 2009

Vive Noël ...

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un Joyeux noël
entourées de ceux que vous aimez.

Pour ma part ... tout s'est bien passé
:
les enfants ont été un peu beaucoup gâtés
(comme d'habitude !)
la famille était réunie et nous en avons bien profités !

Quel merveilleux moment ... je ne pourrais pas m'en passer !

Je vous laisse découvrir ma page réalisée pour le challenge "Inspiration"
avec esprit de noël ... pour la
DT C&S "Tout Simplement"


No_l

et puis ... vous vous souvenez ... je vous avais parlé
de swap que je préparais ... je peux enfin vous les montrer
les scropines avec qui j'ai fait ces échanges, les ont reçus
et ouverts ....

Nous devions réaliser un Swap suivant les éléments
imposés suivant une carte, un truc doux, quelque chose
pour ne pas avoir le ventre vide, des scrapbidules
et une suprise, le tout en respectant la couleur choisie par sa destinatrice.

J'ai eu 4 échanges à préparer,
je vous montre celui préparé en t
urquoise pour Christine
mais les 4 swap contenait sensiblement la même chose

- un bloc scrapé
- une boule de Noël avec à l'intérieur des Scrapbidules
- une boite alu scrappée dans laquelle il y avait un grigri sac fait mains
- un sachet de chocolat
- une carte

DSC08688

DSC08694

DSC08691

DSC08692

DSC08698

J'ai juste oublié de prendre en photo le contenu de la petite boîte
sauf pour celui de Circée !

Vous pouvez si vous le voulez regarder les autres swap de Noël
préparés avec beaucoup de plaisir ! ICI

Bientôt je vous montrerai ceux que j'ai reçu !

Bonne journée et bon scrap

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et j'en reste baba ! Tes créations sont ... comment dire euh ... éblouissantes, fabuleuses ! En 2 mots : J'ADORE !!! Tes minis sont à tomber ! J'ai pas fini de venir me balader par là je crois !
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir, tu fais des choses magnifiques (coup de coeur particulier pour les minis) bravo, je m'abonne immédiatement !
Répondre
N
C'est magnifique, tout est si raffiné! J'adore!!!<br /> Bonne année
Répondre
N
Je suis toujours en émerveillement devant tes réas, plus raffinées que jamais ! Bonne année à toi et ta famille ! Bises<br /> http://pucebabe.canalblog.com
Répondre
N
c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!<br /> je ne manque pas de me réinscrire à ta news, ton scrap me plait tellement!!<br /> à bientôt alors....<br /> bizz
Répondre
Publicité