Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 juillet 2009

Coucouc les filles Tout d'abord ... un petit

Coucouc les filles

Tout d'abord ... un petit message pour Lysi !
Merci pour ton Awards ! c'est trop chouette ma belle
d'avoir pensé à moi ! merci ... merci !!

Je le décerne aujourd'hui à toutes celles
qui passeront par ici et chez qui je me rends
le plus souvent possible !

Et puis ... , je ne pouvais pas ... ne pas vous montrer cette page !
réaliser à partir de ce superbe sketch de Lilou  pour la DT Scra'Loved !

lilou

Voilà mon interprétation ...

Fati_pour_scrap_Loved

Photo de mon second ... qui se régale ... qui se régale !! 
(qu'est-ce qu'il est gourmand .. ! on se demande bien de qui il tient celui là ... lol !)

et puis ... je voulais aussi vous montrer cette carte
réalisée d'après un Lift que propose Natalia sur le Forum Click & Scrap

carte

et enfin .... (et je vous assure, c'est fini après ... lol !!  ) ...
je voulais faire un petit clin d'oeil à Lulutim
qui lance ses propres créations, la collection Sultane “le monde de Louis”  !



souhaitons lui bonne chance !

Ils sont pas super beaux ces papiers ??

Voilà pour aujourd'hui !
en vous souhaitant une bonne journée !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page magnifique et on voit bien que ton fils se régale!<br /> jolie carte aussi
Répondre
D
Je prends toujours un réel plaisir à venir faire un petit tour sur ton blog ! J'adore tes créations !
Répondre
N
une sublime interprétation tonique de ce sketch, bravo!!
Répondre
G
Que de belles choses tu nous montres ici !... La page est adorable et la carte très originale ! Bravo pour tout !
Répondre
G
Deux très jolies réalisations, avec un coup de coeur pour la première qui a des couleurs magnifiques.
Répondre
Publicité