Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 juillet 2009

Kit de Sorties ...

Coucou les filles !

Voilà .. .aujourd'hui, je voulais vous montrer
mon "Kit de Sortie" !
(C'est le seul nom ... que je lui ai trouvé ! ...
un peu barbare ... je l'avoue ... mais bon !! )

Pour cet Eté ... j'avais envie d'une petite boîte ...
où je pourrai y ranger mes tickets de sorties
pour ne pas avoir à les mettre dans une enveloppe
comme chaque été et trembler à l'idée de l'égarer !! lol !

Et puis ... j'avais aussi envie d'un carnet
pour noter nos sorties et les anecdotes de la journée !

alors ... voilà ce qui est sorti de mes réflections, mes griffonnages
de mon scrap notes !


DSC07101

DSC07103

DSC07108

DSC07114

DSC07115

DSC07117

Voilà ... un peu long ... hein .... ??
J'espère que ça vous plaît !!

Mais je voulais vraiment tout vous montrer !

A plus tard ... pour un autre projet en cours de réalisation ..!

Bizzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa ton idée.<br /> <br /> bisou
Répondre
I
Une idée GENIALE et une création magnifique, comme d'habitude, ... Et dire qu'on investit encore dans des Filofax, ... Mais tout le monde n'a pas ton talent! BRAVO!!!!! iSa
Répondre
P
une idée très sympa et une belle réalisation!
Répondre
I
Trop, trop beau, et quelle idée ingénieuse! Bravo!
Répondre
G
Un bel objet, pratique et peut encombrant... j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité