Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 mai 2009

Une page d'après ...

Coucou les filles !

Certaines d'entre vous le savent déjà :
Je griffonne pas mal pendant mes trajets en métro
mes futurs projets de minis,
des sketch pour des cartes et bien maintenant ...
je griffonne aussi ceux de pages pour les DT !

C'est pour ça que je suis une grande consommatrice de scrapnotes ! LoL !!

Et cette fois ! j'ai osé en proposer un à la DT Scrap'Loved qui l'a accepté !

Sketch_3__Scrap_Loved

C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui,
je voulais vous montrer ma page et surtout vous inviter à aller voire
celles des autres filles de la DT qui ont réalisées des merveilles
dans des styles complètement différents !

Voici donc ma version

img055

Une photo d'une de nos escapades à Paris !
Celle-ci date de 2007 ... mais me plaisait énormément
et pas vraiment eu le temps de la scrapper !

C'est chose faite !

Voilà ... j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne fin de journée ! Bizzzzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est tellement adorable ta page que je viens de la scraplifter ( m'en veux-tu ?? puis-je l'ajouter à mon blog un de ces jours ..?? )<br /> Bravo à toi tout ce que tu fais est merveilleux, j'adore !<br /> Amities Scrappées<br /> Stef
Répondre
M
magnifique page
Répondre
B
Une page tout en douceur rehaussée par les pointes de rouge, c'est superbe !!!!!
Répondre
P
pfff !!!elle est magnifique, j'aime les couleurs, le sketch et les mots en noir et rouge à gauche!<br /> contente de voir ton avatar!
Répondre
S
Waouh ,encore une page comme je les adore !!!<br /> Et les Brushes , superbes ! Je les avais mis dans mon panier moi aussi mais au final , il y en avait pas mal ! lol !!! Peut-être plus tard !!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
Publicité