Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 mai 2009

Carte page selon Pascale PENIN

Coucou les Filles !

Merci pour tous vos messages ... votre fidélité !
je suis très heureuse de les lire
et aussi de voire que ce que je peux réaliser vous plaît aussi !

Cette semaine pour la DT "C&S Tout Simplement"
notre invité est Pascale PENIN

Rholala ! j'adorrrrrrrrrre ! je suis trop fan !

J'ai choisi non pas de lifter l'une de ses pages ...
même si je les trouve toutes ... magnifiques
mais plutôt d'interpréter sa "Carte page"
dont elle a donné le tuto sur son blog !

Regardez cette merveille :

6a00e008c54e53883401156f55cd04970c_400wi

J'ai bien été fidèle aux premières consignes ...
et puis ...  comment dire ... réalisé une version ... ... un peu ... à moi !!

Voyez plutôt !

Une petite glace ... (la toute pemière de la saison)
Place du Trocadéro à Paris ... lors de notre dernière escapade !

et voilà ce que j'ai fait .... :

1

2

3

A la fin de mon post ... sur le blog "C&S Tout Simplement"

une super nouvelle .... allez y faire un tour !
je suis certaine que vous ne serez pas déçues !!

Voilà ... pour aujourd'hui...

J'espère que ça vous plaît ... mon fils ... lui ... était très content !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte !<br /> je l'avais en effet vue sur le blog de Pascale !!
Répondre
A
très beau resultats!!!<br /> c'est rare de te voir scrapper du orange flashy !<br /> bizzz
Répondre
M
c est tres joli<br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi, j'avais flashé sur cette carte-page mais finalement je ne l'ai pas faite mais toi tu as bien fait de la faire car le résultat est super
Répondre
R
bravo bravo
Répondre
Publicité