Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 septembre 2008

Invitations Mariage

Pour le mariage de ma nièce.
Elle a choisit les couleurs Blanc et Or ...

Un papier blanc nacré, une feuille à relier couleur or
un peu d'encre et de la poudre à embosser couleur or
Un peu de ScrapBoss, un fil couleur or.

Voici le résultat

DSC03051

DSC03056

DSC03046

A l'intérieur, le texte du faire part est imprimé sur du calque
et maintenu avec un oeillet couleur or !

Les enveloppes qui les accompagnent , de couleur identique aux cartes
ont été tamponées et embossés en couleur or ...
avec un tampon rond "invitation mariage" ...
juste à côté de l'endroit où sera collé le timbre

Elle a beaucoup aimé et était très surprise du résultat !
Moi aussi .. je vous l'avoue !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tous ces bonheurs que tu nous proposes.<br /> <br /> C'est magnifique
Répondre
A
ils sont superbes!!! j'aurais dû faire appel à toi pour les miens....
Répondre
L
Ohhhh z'avais pas vu!!!Elles sont super jolies dis-donc!!!Elle a dû être contente!!!!
Répondre
K
c vrai que c jolie avec le dorée et le blanc<br /> mais mon chocolat fushia néetait pa mal non plu lol
Répondre
C
joli travail, efforts récompenses.<br /> C'est magnifique
Répondre
Publicité