Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 septembre 2008

Taguée

J'ai été taguée par Nanou

Il est assez court ... et je vais y répondre sans hésiter
en fonction de mon humeur du moment ...

Je suis un peu tristounette en ce moment
Je suis fan de scrap
Je rêve de vivre longtemps entourée de ma petite famille
J'adore les sucreries (chocolat en premier !!)
J'aime ma vie et toute ma famille
J'aurai adoré que ce 20 septembre n'existe pas !!

Je ne tague personne en particulier ...
mais si vous passez par là et que vous souhaitez y répondre ...
N'hésitez pas !!
Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouh la la ! Ca n'a pas l'air d'être la forme toi ! Bon courage ! Bizzz
Répondre
S
Tout plein de bisous à toi!!!
Répondre
L
Allez : plein de courage et fini d'être tristounette !!!<br /> PLeins de Gros Bisous<br /> ♥
Répondre
A
J'espère que ces "rêves" ce réaliseront pour toi et oui la famille c'est important!!!! Et puis sinon molo sur le chocolat!!!! lol!!! biz
Répondre
R
Ah ! le chocolat !! élément essentiel d'une vie !! surtout s'il est Belge !!! mdr !!!
Répondre
Publicité