Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 novembre 2020

Avant première Hiver - J5

fichi289

Bonjour

Et voilà, c'est aujourd'hui notre dernier jour de présentation de la Collection Hiver2020 de 4ENSCRAP et aujourd'hui c'est ICI et chez Mary qu'il faudra laisser un message pour tenter de gagner un bon d'achat et ce jusqu'au 4 novembre minuit.

Nous ne pouvions pas terminer cette présentation sans "Créer des cartes de voeux" !!

Je vous propose donc ce premier duo de cartes, réalisées avec le set de tampons "Meileurs voeux#3", "Alphabet#3", "Chiffres#4", "Joyeux Noël"

1

2

J'ai enfin détouré et évidé le mot "Bonne" ainsi que les lettres A N N E E du set de tampon Alphabet pour apporter de la transparence et légèreté aux bouquet d'embellissement. J'aime beaucoup le faire en depuis quelques temps dans mes albums mais aussi, dès que je le peux, sur mes cartes :

4

Pour embellir, j'ai utilisé les matrices "Etoiles pointillées", les branches de sapins, et j'ai coloré le petit bonnet du set de tampon "Etoile des neige"

7

3

Les mots "paix, joie et santé" ont été tamponnés sur du rodhoïd avec de la stazon noir

5

J'ai enfin détouré et évidé aussi le 2 0 2 1. Pour embellir j'ai également utilisé les nouveaux feuillages "Ecalyptus" et "Genévrier"

6

Pour ce deuxième duo, j'ai utilisé le set de tampon "Joyeux Noël" et les 3 petits sapins du set "Sous les étoiles" avec leur matrice associée "Renard&Cie"

1

Pour embellir j'ai utilisé le tampon de fond "Neige", le cercle du "Rond à secouer", la matrice "Eucalyptus" qui ont été découpés dans un papier aquarellé avec de l'encre "Distress oxide Pistachio"

2

j'ai également utilisé les feuilles d'autone#9 que j'aime beaucoup et la bannnière #2

4

Le calque a été tamponné sur une bande de calque avec de l'encre Stazon noir. Cette bande a été collée de manière légèrement bombée pour donner du volume au bouquet d'embellissements, j'aime beaucoup le rendu :-)

6

Celle-ci a été évidée avec le cercle des matrices "Fenêtre festonnées"

3

5

Elle a été embellie avec la matrice "Eucalyptus", M668 "Etoiles pointillées", un des "Flocons de neige#3" et un des tampons du set "Joyeux Noël" dont j'ai coloré le mot "SERENITE" dans les mêmes tons que les petits sapins de ce duo

7

Voilà pour terminer cette présentation des nouveaux produits qui sortent dès aujourd'hui en boutique !

J'espère que cela vous à plu!!! J'en profite pour vous remercier de votre fidélité et les nombreux messages laissés cette semaine, c'est très reboostant ... merci à vous <3

Nous devions nous voir le Week-end des mini ateliers du 31 octobre, ce qui n'a pas pu se faire ... avec l'équipe créative, nous avons décidé de vous proposer ces ateliers sous forme de vidéo que vous pourrez suivre directeemnt sur le forum de la marque et ce durant le mois de Novembre.

Voici ce que je vous propose de réaliser Samedi 28 novembre 2020 avec les nouveautés 4enscrap qui sortent aujourd'hui, vous pourrez toujours les ajouter à votre panier pour pouvoir suivre l'atelier.
La liste complémentaire du matériel sera diponible sur le Forum très vite :

new_ap15

Comme les autres jours de la semaine, je vous laisse découvrir les merveilles de l'équipe créative sur le blog 4enSCRAP 

Je vous souhaite une belle journée

Bi
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces 4 cartes clean, douces et très travaillées ! Tu termines cette AP en beauté Fati !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore cette nouvelle collection !!! Bravo les filles.
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes. Je pense je vais me laisser tenter par ces planches pour pouvoir apporter autour des petits courriers sympas dans cette période si difficile. J'ai hâte de voir les ateliers en ligne 😘😘😘 Bisous Fati
Répondre
L
Les cartes sont tout simplement magnifiques 😊
Répondre
C
Magnifique, on en prend plein les yeux. Elles sont superbes mais, cette carte avec les sapins et le calque bombé est mon cou de coeur !
Répondre
Publicité