Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 novembre 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une inspiration Sketch proposée par Célina, l'invitée créative de la saison :

 

secret11

 

Je vous propose ce duo de cartes, parce que oui... je commence mes cartes de voeux, même si je pense être moins sollicitée pour les marchés de noël cette année.

Pour mon interprétation de ce sketch, j'ai retenu de l'embossage sur la gauche, un cadre et un amas d'embellissements. Même couleurs et même découpes, mêmes tampons:

1

Voici la première pour laquelle j'ai évidé ma bande de "papier principale Pi192" avec un des "rectangles pointillés". J'ai glissé une bande de papier embossée avec la plaque à embosser "Mur de pierres"

2

L'amas d'embellissements est, quand à lui, réalisé avec les découpes "Genévrier", "Feuillage étoiles" et les tampons du set "Joyeux Noël#2" dont un tampon, tamponné sur du calque velum avec de l'encre stazon noir :

3

4

et la deuxième, où je me suis servie de la chute du rectangle pointillés pour la base avec toujours une bande de papier embossée à l'aide de la plaque de gauffrage mur de pierre, amas embellissement de découpes:

5

6

8

Voilà pour aujourd'hui !

Allez donc découvrir les versions des autres membres de l'équipe créative en vous rendant directement chez elle via le blog de la boutique ICI

Bonne journée et prenez soin de vous et votre petite famille !

Biz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont superbes et pleine de fraicheur. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
N
Un joli duo tes cartes !! Bisous
Répondre
P
très joli duo!
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, bravo
Répondre
A
Magnifique duo ! Bises
Répondre
Publicité