Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 novembre 2020

Avant première Hiver - J2

fichi289

Bonjour!

Comme promis me revoilà avec la présentation de la nouvelle Collection Hiver de 4enSCRAP et aujourd'hui pourquoi ne pas "Mettre en valeur nos plus beaux souvenirs de l'hiver" .

Pour l'occasion, Cathy a déssiné un modèle de couverture pour chacune des créatives de l'équipe suivant ses idées et désirs ! Il vous suffira de commander celui qui vous correspond le plus ou celui pour lequel vous craquerez pour réaliser le même !!!

Pour ma part, j'ai opté pour une taille de 20x16. J'ai demandé à Cathy d'ajouter cette transparence de sapins de l'hiver 2019 et juste en dessous je lui ai demandé de graver le mot HIVER, tout en majuscule avec les lettres suffisament espacées pour donner cet esprit Clean&Simple que j'aime tant. A mon sens, cette couverture nous laisse un large choix de combinaisons possibles pour s'en servir ... en "December Daily", en "mini souvenirs d'hiver" ...

31

J'ai gardé la couleur nature kraft et je suis prête pour y mettre mes photos de ce mois de décembre et celles de fin d'année et même si nous ne serons pas nombreux autour de la table (crise sanitaire oblige) croyez-moi, j'ai prévu un petit shooting en famille/Déco que je ne prends pas l'habitude de faire, car trop occupée à faire plaisir à mes convives!!!

Place aux photos (attention c'est un peu long" où vous découvrirez toutes les nouveautés avec le set de tampons S251 "Etoile des neiges", et ses matrices associées M655 "Ski& Cie", les matrices M656 "Flocons de neige" , le set de tampons S245 "De ma fenêtre", le fond de page tampon S246 "Neige", et enfin les matrices M662 "Branches de pin#2", M663 "Genévrier", M664 "Eucalyptus". Je n'ai pas pu m'empêcher de coordonner des collections antérieures qui me plaissent toujours autant:

1

2

Le titre a été tamponné à l'encre Stazon noir et j'ai embelli avec un ruban et un petit gri-gri que j'ai supendu au ruban

32

un calque épais "Bazzill Velum" tamponné avec le tampon "Neige" à l'encre blanche Versamagic

3

ici vous reconnaitrez la "couronne de gui" que j'ai découpée avec sa matrice associée, mais je craque totalement pour ces petits patins du set de tampons "Etoile des neiges" et sa matrice associée "Ski& Cie" que j'ai suspendus à la couronne

4

à partir de cette page, j'ai composé cet album en 2 blocs de pages identiques qui se répètent. J'ai inséré entre deux, des pages plastifiées transparentes à 2 compartiments et également à 4 compartiments

J'ai utilisé le set de tampons "Photo#3" pour marquer les endroits où je viendrai mettre mes photos ou journaling

5

ici une double page avec un retour sur le côté gauche, qui lorsqu'on l'ouvre devient une pochette pour y glisser des photos, les listes au Père Noêl, recettes des petits gâteaux ou plats réalisés durant cette période :

6

à doite une enveloppe réalisée avec un des nouveaux papiers de la Collection Hiver 2020 et une des étiquettes#7 que j'ai utilisée pour ouvrir ou fermer l'enveloppe

7

Pour celles qui ont une "punch board, les mesures sont : papiers à 27.3x27.3 score line à 12.4, vous obtiendez ainsi l'enveloppe parfaite pour la taille de cette couverture

8

Au dos, une pochette transparente à 4 compartiments cette fois

9

ici cette page blanche avec les raquettes marque la limite du premier bloc. J'aime beaucoup l'effet des raquettes croisées avec ce petit bouquet de feuillages d'hiver :

11

13

14

15

16

17

Voici quelques zoom de la décoration 

18

Particularités inédites du set de tampons "Decouvertes" que j'avais dessiné pour 4ENSCRAP

19

20

oooh cette paire de Ski croisée ...

21

22

ici j'ai évidé les petits rectangles au coeur des raquettes pour apporter un peu de transparence. En dessous, j'ai utilisé le set de tampons "Alphabet#3" pour composer le mot "NOEL" et j'ai ajouté le mot "Famille#2"

23

ici les feuillage "Eucalyptus" et les "flocons de neige" que j'ai associés au feuillage "Houx" de la collection Hiver 2019

24

et cette luge que j'ai collée en volume directement sur la pochette platifiée, tout comme la paire de ski d'ailleurs ! ...

25

26

27

28

 

J'espère que cet album et la couverture que nous vous proposons avec Cathy vous plaira et que cet album vous donnera envie de réaliser le votre !

Je vous laisse découvrir les merveilles de l'équipe créative sur le blog 4enSCRAP .

Aujourd'hui c'est chez Cathy & Céline , qu'il faut aller laisser un message pour tenter de gagner un bon d'achat et ce jusqu'au 4 novembre minuit !

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne RDV demain pour découvrir la suite !

Prenez soin de vous <3
Biz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mise en page, Merci
Répondre
P
J'adore, c'est superbe et les tons me plaisent. Sympa aussi la couverture!
Répondre
C
Comme il est beau, j'aime +++
Répondre
M
Il est si beau ce mini tout en douceur. J'aime bcp cette couverture.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Il est tout simplement magnifique ton mini, j'adore ta couverture avec la transparence des sapins et ta présentation intérieure est un régal pour nos yeux !! Merci pour ton partage d'explications ;-) . Bisous
Répondre
Publicité