Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 novembre 2020

Avant première Hiver - J3

fichi289

Bonjour !

Je continue avec le troisième jour de présentation de la nouvelle Collection HIVER 2020 de 4ENSCRAP.
Et aujourd'hui si on vous proposait de
"Secouer les traditions" ça changerait un peu ... non ??...  puisque de toute façon, elles le seront cette année avec ces fêtes qui risques d'être différentes !!!

La bonne nouvelle c'est ces nouveaux produits "à customiser" qui vous permettront de réaliser des petites cartes, des étiquettes à secouer.

Je vous propose donc un duo de cartes réalisées avec les "Ptites coques" Boule de neige transparentes et les matrices M651 Boule de neige #2, le set de tampon S249 "Il neige" :

IMG_5096

Une première dans laquelle j'ai plutôt imaginé un décor de montagne dans laquelle j'ai inséré des petites boules de polystyrène.

IMG_5099

IMG_5100

et puis dans la seconde, j'ai mis en scène ce petit bonhomme de neige trop chou avec un mélange de sequin

IMG_5101

IMG_5102

IMG_5103

Comment ne pas craquer pour cette nouvelle matrice M667 "Merry Christmas" avec laquelle j'ai réalisé ce duo de cartes sur le même sketch :

IMG_5105

J'aime beaucoup aussi ce nouveau papier Pi190 aussi, tout doux avec des flocons de neige très fins et ces jolis petits sapins du Set de tampons "Sous les étoiles" et ses matrices associées du set "Renard&Cie"

IMG_5107

IMG_5108

et cette deuxième avec mon petit tampon chouchou, les patins à glace du set "Etoile des neiges" qui a sa matrice associée du set "Ski&Cie":

IMG_5109

IMG_5110

IMG_5111

Je vous laisse découvrir les merveilles de l'équipe créative sur le blog 4enSCRAP .

Et aujourd'hui c'est chez Eva, qu'il faut aller laisser un message pour tenter de gagner un bon d'achat et ce jusqu'au 4 novembre minuit !

Je vous souhaite une belle reprise après cette période de congés et vous donne RDV demain pour découvrir le reste de la collection.


Prenez-soin de vous
Biz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment sympas ces matrices et tes réas sont superbes ! Bises
Répondre
G
très jolie série, bonne journée
Répondre
C
C'est trop mignon ces petites coques pour faire des cartes à secouer ! Coup de cœur pour tes 2 dernières cartes <3
Répondre
P
Que c'est beau et plein de douceur! en plus c'est bien présenté, bravo!
Répondre
A
Superbe tout ça ! J'adore tes 2 dernières cartes si classes ! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité