Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 mai 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une inspiration de "mise en avant" autour du duo "Roses" de chez 4enSCRAP !

 

image_13

Voici deux cartes / tagues que j'ai embellies avec une superposition de 2 "Rectangles pointillés" dans un cardstock blanc et l'autre dans le papier Pi163, le feuillage d'automne#2 et les roses découpées avec la matrice assortie et comprise dans ce duo "Roses":

7

Une première version en laissant les roses en blanc et en colorisant uniquement les feuilles (jaime beaucoup le rendu) :

IMG_4194

La seconde version en colorisant pour me donner au roses une couleur orangée très douce :

IMG_4203

Des tagues avec tout de même un petit mot sur le bonheur qui fait parti du set de tampons "Découvertes" !

J'espère que ces cartes / tagues vous plairont!

N'hésitez pas à aller sur le blog de Australe, Eva, Cathy,Mary, Sandelsa et Seve Line notre invitée créative, pour découvrir leurs merveilles!

Et ... comme vous le savez, lors des mise en avant ... d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique en vente flash !

A très vite pour de nouvelles réalisations !

Bonne jourée

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :
Papiers:cardstock blanc et papier Pi163
Matrices : "Rectangles pointillés", feuillage d'automne#2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies réas avec des tons tout doux!
Répondre
M
Adorable et élégant ton duo d'étiquettes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Toujours très jolies tes cartes. Bisous
Répondre
A
Superbes, j'aime bien les roses blanches ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup avec un coup de cœur pour les roses blanches très chics !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité