Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 septembre 2020

Journée mondiale de la carterie

Bonjour

Aujourd'hui je vous retrouve autour d'une invitation à créer pour la Journée Mondiale de la Carterie et voici la proposition bien de saison que je vous lance :

fati_210

De mon coté, j'ai retenu ces couleurs lunimeuses et ces feuillages que l'on retrouve pratiquement sur toutes les petites photos :

1

Un duo de cartes présentées une fois à l'horizontal et l'autre à la verticale pour changer des mes versions sketches inversés.

Un duo de cartes aux fonds travaillés avec de l'encre Distress oxide "Fossilized amber", les nouveaux feuillages d'automnes et cette découpes "HAPPY" que j'aime beaucoup !

IMG_4832

J'ai ajouté les deux lettres de l'alphabet pour former le mot "BE" et enfin le tampon "enjoylittethings". Je trouvais que les trois se complètaient vraiment très bien :

IMG_4835

IMG_4839

IMG_4834

Voilà de mon côté, j'espère qu'elles vous plairont!

Les copines de la DT Celine, Mary et Aurel, notre invitée créative pour la saison, nous propose également des invitations à créer de leur côté, n'hesitez-pas à aller les découvrir sur leur blog !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:
papier : cardstock Blanc en neige, cardstock Vaessen Honey, Vaessen Bee, Kraft 
Dies: Mot Happy, Feuilles d'automne #4,Feuilles d'automne #5, Feuilles d'automne #6, Feuilles d'automne #7, Feuilles d'automne #8,Feuille automne#9, Alphabet
Tampons: Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
M
Oups...<br /> <br /> Je voulais écrire. Bizz
Répondre
M
Très jolies !<br /> <br /> Niz
Répondre
G
Elles sont superbes et reflètent bien l'automne. Bisous
Répondre
R
que c est beau , beau , beau!!!!!
Répondre
Publicité