Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 septembre 2020

Nouveautés 4ENSCRAP

Bonjour

Aujourd'hui, l'équipe de 4ENSCRAP vous dévoile une collection de papiers Noir & Blanc qui fait partie des "nouveautés d'automne" chez 4enSCRAP

fichi276

Pour l'occasion, de mon côté, j'ai choisi de vous présenter une des papiers de la collection que j'aime beaucoup, en réalisant cet ensemble coordonné à offrir :

1

Il est composé d'une carte et son enveloppe assortie :

2

IMG_4816

Zoom sur ce dies "Happy" dont je ne me lasse pas :

IMG_4814

IMG_4815

IMG_4818

d'une boîte pour y glisser une surprise et un packaging à chocolat :

3

IMG_4828

IMG_4842

IMG_4829

IMG_4843

Voilà pour moi. J'espère que cet ensemble vous plaira !

Vous pouvez retrouver ces nouveautés en Boutique !

Comme d'habitude, je vous invite à aller découvrir les merveilles de Australe, Cathygel, Eva, Fati, Mary  sans oublier Aurel, notre Invitée Créative pour cette saison . 

Merci pour tous vos visites et commentaires que j'aime lire et relire.

Bonne journée

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

papier : cardstock Blanc en neige,papier N&B Pi184
Dies: Feuilles d'automne #4,Feuilles d'automne #5, Feuilles d'automne #6, Feuilles d'automne #7, Feuilles d'automne #8,Feuille automne#9, Alphabet
Tampons: Enjoy,Pause gourmande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment magnifique ton ensemble, quelle classe ! Bises
Répondre
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
G
Quel superbe ensemble , très classe !! Bisous
Répondre
A
C'est superbe Fati!!!!! Tout en délicatesse... Bisous
Répondre
A
Quelle classe !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité