Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 septembre 2020

Des cartes ...

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la sortie officielle de la Collection "Sous Bois" chez Mes P'tits Ciseaux, et tout est en boutique !

Je vous propose un duo de cartes avec un sketch inversé aujourd'hui ! Vous savez que j'aime faire ça depuis le temps que vous passez par ici et celles-ci seront pour les futures sollicitations de cartes pour marché Noël  :

IMG_4686

IMG_4687

J'aime beaucoup ces cercles évidés avec ces contours traits de couture et ces mots qui restent attachés. Tout me plait sur ces dies qui sont d'une extrême finesses :

IMG_4689

J'ai ajouté quelques feuillages et tampons du set "Dans les bois"

IMG_4693

et puis ces petits champignons du set de tampons "Fonds natures"

IMG_4691

IMG_4695

IMG_4690

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que ces cartes vous inspireront !

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Collection de papier "Mes P'tits Ciseaux"
Tampons "Fonds sous bois"
Dies "Mots en cercle"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là aussi j'adore, je peux copier?
Répondre
G
Deux superbes cartes et sympas ces dies ronds. Bisous
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et voilà une jolie mise à l'honneur de la nouvelle collection qui a l'air top ! Bises
Répondre
M
Magnifiques !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elles sont superbes et qu'ils ont beaux ces dies !!
Répondre
Publicité