Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 mai 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous retrouve autour de l'inspiration lancée par Australe de 4enSCRAP, une inspiration pour la fête des mamans:

inspir13

et de mon côté, j'ai préparé une petite carte accompagné de son tag pour accrocher au bouquet que je lui remettrai :

IMG_4258

Cet ensemble a été réalisé avec le papier imprimé "gouttes de pluie" du P'tit Bloc Printemps 2020.

IMG_4260

Les bouquets ont été réalisés avec le set de tampons "Couronnes de fleurs#2" et ses matrices associées

IMG_4267

et j'ai complété par des petits feuillages du set "Couronne de printemps"

IMG_4262

IMG_4268

Et vous ?? C'est prêt pour le 7 juin ?

N'hésitez pas à aller sur le blog d'Australe, Eva, Cathy,Mary, Sandelsa et Seve Line notre invitée créative, pour découvrir leurs merveilles!

A très vite pour de nouvelles réalisations !

Bonne jourée

Biz

Fati

 

Papiers: Papier de création blanc,P'tit Bloc Printemps 2020
Tampons: "Couronnes de fleurs#2"
Matrices: ses matrices associées,Carrés pointillés, Feuillage Couronne de printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douceur et légèreté pour ce joli duo fleuri. C'est beau !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
P
joli duo tout doux!
Répondre
G
C'est ravissant , plein de délicatesse. . Bisous
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
C
C'est adorable ! Un grand bravo !
Répondre
Publicité