Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 juin 2020

Avant première - J1 - Collection Eté 20

Bonjour à toutes !

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve ausjourd'hui avec ce premier jour de présentation de la nouvelle Collection Eté 2020:

bannie14

Je commence avec ce duo de cartes avec le set de tampons et matrices associée "Fleurs des champs", pour lequel j'ai craqué sur les coquelicots que j'ai travaillés façon aquarelle en ajoutant quelques petites feuilles de ce nouveau set "Feuilles d'Eté" que j'ai également colorisées (trop mignonnes, vous les retrouverez tout au long de cette avant prémière d'ailleurs !!!):

2

IMG_4278

IMG_4283

IMG_4279

IMG_4281

et puis, comme je l'avais lors de l'AP d'Hiver 2019, je me suis à nouveau amusée avec l'encre distress pour réaliser des fonds de cartes fondues et utiliser ce set "Campagne" associé aux matrices "Moulin et Cie" :

1

IMG_4270

IMG_4272

et enfin, parce qu'on en a toujours besoin ... un duo de tag à suspendre à un petit sac cadeau, un bouquet de fleur ... bref ... partout ... et c'est les coquelicots qui ont eu raison de moi et que j'ai cette fois colorisé normalement (enfin, je crois ... LoL!!) :

3

6

IMG_4291

Et voilà de mon côté et j'espère que ces réalisations vous plairont !!

En attendant, je vous laisse découvrir les merveilles de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, Cathy,  Mary et Sandelsa .

Mais n'oubliez pas de vous rendre chez notre invitée créative de la saison Jana et lui laisser un message pour tenter de gagner un cadeau !

A très bientôt !

Biz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réas avec un coup de cœur pour ces coquelicots !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Super les coquelicots sont mes fleurs préférées même si tellement éphémères là au moins elles resteront. C'est sublime bravo
Répondre
D
C'est juste splendide... Tu arrives à sublimer tout ce qu'on met entre tes mains. Je suis en admiration à chaque fois...
Répondre
E
Tout est magnifique ! J'adore les petites étiquettes, c'est super sympa d'en avoir en avance en stock ;)
Répondre
A
Tout est superbe ! Bises
Répondre
Publicité