Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 septembre 2019

Avant première J5 - Collection automne 2019 4ENSCRAP

Hello les filles !

Déjà notre cinquième jour !!! La Collection Automne 2019 de 4enSCRAP n'a pas fini de vous surprendre et aujourd'hui je suis certaine que ce thème va vous plaire car il nous plait à toutes et toute l'année !!

 banniz13

Aujourd'hui, je vous présentes les deux nouveautés set de marques pages qui peuvent aussi être détournés en étiquettes et c'est bien là ... tout le bonheur d'une scrappeuse !!!

Donc aujourd'hui, place à un duo de marque pages embellis par les feuillages et étiquettes qui font partie des nouveautés Automne 2019 :

IMG_2686

Vous avez vu ces bandes pointillées ... aux coins arrondies ... juste magnifiques

IMG_2682

IMG_2687

IMG_2689

Zoom sur l'une des petites encoches prévues pour bloquer notre page :

IMG_2691

et cette fois sous forme d'étiquettes cadeaux toujours avec les feuillages de la nouvelle collection mais aussi ce motif vitage évidé ou pas et ces petites encoches prévues pour suspedres nos étiquettes aux sachets (j'adooore !!!):

IMG_2701

 IMG_2695

IMG_2702

IMG_2697

IMG_2698

IMG_2699

Et voilà pour mon 5ème jour !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Flore, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez Nicole qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, bravo, de belle idées! bisous ma belle
Répondre
A
Ils sont vraiment beaux tes marque page ! Bises
Répondre
P
c'est superbe, j'aime tout!
Répondre
F
qu'ils sont beaux... je craque littéralement
Répondre
D
De belles réalisations encore une fois !! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MaîtéC
Répondre
Publicité