Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 septembre 2019

Avant première J6 - Collection automne 2019 4ENSCRAP

Hello les filles !

Et voilà, notre sixième et dernier jour de présentation de la Collection Automne 2019 de 4enSCRAP et j'espère que ce dernier jour vous ravira autant que les autres:

 banniz13 

Aujourd'hui, c'est le bouquet final avec ce set de tampons qui compile tout plein de petits mots sur la photographie et ces matrices onglets de petits mots juste parfaits pour nos albums !!

Des tampons qui vont nous permettre de préparer des albums à offrir sans photo... et pourquoi pas l'imaginer avec vous lorsque vous vous dépacerez en atelier ... pour marquer les pages où vous devrez coller vos photos !!!

J'ai en toute logique préparé un mini album avec des tampons "Photo#3" ... avec une petite base en carton gris 2 mn recouverte de simili nitrolin blanc et un systhème classeur en guise de reliure.
Le voici avec ses pages dans l'ordre d'apparition :

IMG_2704

La première page a été travaillée avec un calque 200gr, tamponné avec de l'encre stazon et le tampon planisphère du set "Ici et là" et embellie par des matrices feuilles d'automne#3 de la nouvelle collection mais aussi notre Esperluette piquée de tous petits points de couture :

IMG_2705

Zoom sur les onglets à lire#2 de la nouvelle collection que j'ai justement utilisés en onglet pour marquer et tourner des pages :

IMG_2708

IMG_2730

voici mes pages où nous retrouvons nombreuses des nouveautés de cette belle collection automne 2019 :

IMG_2711

IMG_2712

ici les feuillages d'automne#2, les tampons et les feuillages à tamponnés du set "Mon herbier" et leur matrice assortie "Feuillages d'automne", sans oublier les matrices "Parenthèses&Cie"

IMG_2713

IMG_2714

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais personnellement j'aime beaucoup ces petites matrices "Pinces à dessin & punaises" et ce nouveau feuillage feuille d'érable qui font également partie des nouveautés de cet automne !

IMG_2715

IMG_2718

rhooo ce feuillage "Cadre#10"

Sans titre 1

ici une des "Bordures carnet" et un des fameux "boutons" dont je vous parlais en semaine:

IMG_2720

IMG_2722

 IMG_2725

IMG_2727

IMG_2726

et voilà pour mon 6 ème jour ! J'espère que cet album vous inspirera!

J'en profite pour vous remercier pour tous vos messages durant cette semaine de présentation de la nouvelle collection.Ca fait trop plaisiiiiiiiiiir de vous lire <3 Merci à toutes !!

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Flore, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez Australe qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me pose enfin pour venir admirer ta petite merveille, j'adore ma belle, il est superbe ton mini ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un superbe mini avec ces onglets et pages à fenêtres ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
je suis fan de ton mini, trop beau ! bisous ma belle
Répondre
A
Il est juste magnifique ton album ! Cette nouvelle collection est encore au top ! Bises
Répondre
V
Un très beau mini avec des jolis détails !
Répondre
Publicité