Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 juin 2019

Invitation à créer - 4enSCRAP

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose cette invitation à créer sur le blog de 4enSCRAP, avec cette magnifique inspiration d'Eva, :

0306in10

J'ai tout de suite été conquise par la douceur des couleurs et le graphisme que cette image dégageait avec ces cercles fleuris.

C'est bien ce que j'ai retenu pour m'en inspirer avec ce duo de cartes au sketch inversé:

IMG_2352

Pour représenter les cercles des couronnes de fleurs, j'ai utilisé le tampon cercle du set de fonds et les couronnes de fleurs convenaient parfaitement à l'ambiance générale ...

IMG_2355

IMG_2361

J'ai réalisé la même chose pour l'autre carte, sur les mêmes tons avec des feuillages et un texte différents

IMG_2357

IMG_2359

Voilà pour cette inspiration de ce mercredi et j'espère que ma version vous inspirera.

Vouc pouvez découvrir les réalisations du reste de l'équipe sur les blogs de Céline, Eva, Mary sans oublier sur le blog de Kinna, notre invité créative pour la saison.

Biz

Fati

 

Liste du matériel :

Papier cardstock blanc,
Tampons:Tampons de fond grunge, Rétablis toi vite,
Couronnes de Fleurs,
Matrices :Branches de baie,Bonne fête maman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
A
Deux superbes cartes, quelle douceur ! Bises
Répondre
C
ho comme elles sont belles tes cartes, j'adore, c'est doux comme tout ! bisous ma belle
Répondre
A
Rhooooo c'est beau ! J'adore l'idée du tampon de fond pour représenter la couronne, c'est top !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Une très jolie inspiration ce tampon cercle de fond pour réaliser ta couronne . Tes cartes sont superbes . Bisous
Répondre
Publicité