Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 mai 2019

Invitation à créer - 4enSCRAP

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose de reprendre le rythme des invitations à créer sur le blog de 4enSCRAP, et c'est Kinna, notre invité créative qui nous propose ce sketch :

2705in10

Je vous avoue avoir envie de bleu/blanc et jaune à l'image des dernières réalisations que j'ai pu faire pour vous présenter l'avant première de la collection et c'est en me régalant que j'ai fait cette carte sur ce combo à partir du sketch de Kinna:

IMG_2330

Nous retrouvons l'&sperluette d'amouuuuuuuuuur dont le papier blanc a été tamponné avec le tampons du set Bonheur et le set "tâches" avant d'être découpée et quelques feuillages de la nouvelle collection ETE :

IMG_2333

IMG_2331

J'espère que cela vous inspirera.

Vouc pouvez découvrir les réalisations du reste de l'équipe sur les blogs  d'Eva, Nicole, Australe, Mary ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Kinna, notre invité créative pour la saison.

Biz

Fati

 

Liste du matériel :

Papier cardstock blanc, papier petites tâches Pi145
Tampon du Set "Bonheur"
Matrices : Rectangles pointillés, Esperluette, feuillages#4, feuille de saules

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte Fati dans ce combo frais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop belle!!!
Répondre
E
encore une carte trop belle !<br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est joliiiiii !!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
Une belle illustration du sketch ! Bises
Répondre
Publicité