Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 mai 2019

Une page ...

Bonjour


Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous montrer ma première réalisation avec la nouvelle Collection  de chez Mes P'tits Ciseaux, au joli nom "Embruns" qui nous invite au grand air et qui sera disponible en boutique dès demain.

Une collection que je trouve pleine de douceur avec une pointe de couleur, juste comme il faut, pour donner de la bonne humeur à nos pages, cartes et mini-albums ... et qui va nous accompagner au fil de ces prochaines semaines ... je l'adooore !!!

Et puis la grande nouveauté, pour cette saison, c'est ces matrices de coupes qui s'ajoutent aux produits Mes P'tits Ciseaux, sur lesquelles je suis certaine, vous avez déjà craqué en voyant les aperçus ici, sur Instagram ou Facebook !

Voici donc ma toute première page avec un sketch plutôt classique pour moi mais dont je ne me lasse pas:

 

Une page "Happiness" par Fati

Zoom sur ces papiers, étiquettes et la matrice marinière si fine dans ses détails :

Une page "Happiness" par Fati

sur ce tampon dont je suis fan de l'écriture moderne et dynamique et cette matrice petit poisson super moderne et tout petit comme j'aime (une des 15 proposées sur le set) :

Une page "Happiness" par Fati

autres détails de tampons que vous retrouverez sur les deux sets "Happiness" et "Garder le cap" de cette collection Embruns

Une page "Happiness" par Fati
Une page "Happiness" par Fati

Alooors ?? Sympa cette nouvelle collection ? Non ??

En tout cas, garder le cap sur le blog, le groupe Facebook de la marque et Instagram pour continuer à découvrir les réalisations de l'équipe et de nos 2 invitées de saisons !!!

A bientôt!

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers Collection Embruns, Les matrices marinières et poissons, Étiquettes à découper, Collection Embruns, Tampons Garder le Cap et Tampons Happiness de la Collection Embruns.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne m'en lasse pas non plus ... au contraire<br /> <br /> quand c'est aussi sublime que cette page ... j'en redemande !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est une merveille Fati !! Tous ces jolis détails à scruter : j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Cette collection est super jolie comme les précédentes. Et ta page lui rend honneur, elle est géniale. Bisous
Répondre
P
superbe page!
Répondre
A
Une collection sympa et surtout ta page est magnifique ! Bises
Répondre
Publicité