Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 mai 2019

Iinspiration 4enscrap - Scrapbooking Day

Hellooo les filles !!!

fichi266

Aujourd'hui pour la Journée Mondiale du Scrapbooking, nous vous proposons 3 challenges différents, et voici le mien :

jms19f11

 

et voici ma page en entier :

IMG_1936

IMG_1937

IMG_1938

IMG_1939

J'espère qu'il vous inspirera et que vous serez nombreuses à nous montrer vos participation sur le groupe facebook de 4ENSCRAP.

Vous pourrez découvrir les interprétations des filles par ICI !!!

N'hésitez pas à participer ... il y a des cadeaux à gagner pour les créations préférées de l'Equipe Créative.

Pour vous remercier de venir fêter avec nous notre passion commune... 3 participantes recevront respectivement: un bon d'achat de 30, 20 et 10 € à gagner.

Vous avez 2 semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo "Journée mondiale du scrapbooking" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Belle journée !

Biz

Fati

Matériel utilisé :

Papiers : Pi99, Pi124,
Tampons : Carpe Diem, Partir ensemble
Matrices: Fleurs des villes, Arbre#2, Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(je trouve enfin le temps de passer par ici ...)<br /> <br /> une page génialissime !<br /> <br /> je suis fannnn !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe page, j'aime l'idée d'encrer plusieurs fois le même tampon avec des encres différentes!
Répondre
G
Ta page est sublime, j'adore !! Bisous
Répondre
S
Trop belle! Ça donne envie de répondre au challenge! bisous
Répondre
A
Ta page est une merveille, comme toujours ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité