Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 avril 2019

Inspiration 4enSCRAP - Mise en avant

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui, c'est le jour de notre rendez-vous quotidien et l'équipe 4enScrap met en avant les sets de tampons et matrices :

images11 imagem15 imagem16

Pour ma part j'ai réalisé 3 petites cartes dans un combo identique(que j'aime beaucoup) :

IMG_7065

IMG_7073

IMG_7061

IMG_7066

IMG_7060

IMG_7069

 

IMG_7063

IMG_7068

J'espère qu'elles vous plaisent !!

Ne tardez pas ... (vous le savez maintenant)... pour chaque mise en avant d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique jusqu'au vendredi qui suit !

Je vous laisse aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Sandelsa, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé en plus des sets de cette mise en avant:

Papiers:Papier Blancs en Neige,Bazzill Kraft. 
Matrices:Fougères d'automne#2,Arbre#2,Branches de baies#2 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un combo et des réalisations tellement chic !<br /> <br /> (euh ... je crois que je dis la même chose à chaque fois ... mais c'est tellement vrai !)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore, c'est très classe!
Répondre
A
Rhalala comme elles sont belles tes cartes, bon ok je radote mais quand même, je les adore =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Oh la la que c'est beau !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Clean et élégantes : un superbe trio de cartes Fati !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité