Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 mai 2019

Inspiration - 4ENSCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

Aujourd'hui c'est mercredi et vous savez bien que c'est le jour de notre rendez-vous hebdomadaire chez 4enSCRAP et c'est Sandelsa qui nous propose une inspiration photo :

0805_i11

je suis donc partie sur un combo Kraft/blanc/rose avec une forte envie d'utiliser ces petites enveloppes toute prêtes, qui ne demandent qu'à être embellies :

IMG_2026

Un petit travail de fond avec de l'encre grise et ce superbe papillon et ces fond de textes "bonheur" ...

IMG_2028

et un autre fond pour les cartes intérieures avec de la distress Ink "victorian velvet", un fond tout doux et que l'on retrouve aussi par touche sur le petit tampon bouquet fleuri et un rappel de papillon en bas à gauche :

IMG_2030

IMG_2039

IMG_2038

IMG_2027

IMG_2033

Voilà pour mon inspiration du jour et j'espère que cela vous inspirera !!

Je vous laisse aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Sandelsa, notre invitée créative.

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers :  enveloppes Kraft, papier blanc

Matrices :Carrés couture, Branches de baies, Branche, Feuilles de cerisier, Couronnes de fleurs#2

Tampons :Couronnes de fleurs, Happiness

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours tout en délicatesse. C'est trop beau ! Bisous (j'espère que tu vas mieux.
Répondre
C
c'est super, beaucoup de finesse ! bisous ma belle
Répondre
P
c'est magnifique!
Répondre
L
Superbe inspiration? c'est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
C
Superbes !!!
Répondre
Publicité