Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 février 2019

Inspiration - 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

C'est l'heure de notre rendez-vous quotidien !!! et aujourd'hui, c'est moi qui vous propose de scrapper suivant ce combo d'hiver :

0602_i10

J'ai opté pour un ensemble à offrir composé d'une carte (évidement !!!), d'un petit carnet et d'une boîte à friandises)

 1

2

Cet ensemble a été travaillé avec le même principe pour que les 3 pièces scrappées soient coordonnéés comme nous aimons le faire.

J'avais envie d'un p'tit côté grunge clean (LooooooooooooL).... et je me suis fait plaisir ...

Voici donc la carte :

IMG_1144

le carnet

IMG_1145

la petite boîte a été réalisée à partir de la matrice ... dont un des côtés a été coupé pour que la boite puisse être posée à l'horizontale :

IMG_1148

Zoom sur quelques détails:

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1154

J'adore l'effet des tampons de fonds, de la couture "ratée" et de ces petites ampoules et vous ?

J'espère que vous serez nombreuses à aimer ce combo et que vous viendrez nous motrer vos merveilles sur le blog ou sur le groupe facebook de la marque !

Je vous laisse découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité et vos nombreux messages ici ou sur les réseaux ... c'est toujours un énorme plaisir de vous lire <3

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé :

Papier:Papier Blanc neige, Papier Pi133,Papier Kraft, Papier bleu ciel.

Matrices : Boîte cadeaux#9, Ampoules, Feuilles exotiques, Brins de lavande, Feuillages d'hiver#2, Cadres#3

Tampons : Fonds de textes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis régalee avec cette inspiration...merci Fati !<br /> <br /> Ma carte est ici:<br /> <br /> https://leblogdegenmanou.blogspot.com/2019/03/inspiration-combo.html?m=1
Répondre
P
j'adore!
Répondre
M
J'ai adoré scrapper ce doux combo ! Ton ensemble est tendre et élégant !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
A
C'est beau et très classe !!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
N
Un très joli combo avec son petit côté grunge qui fait son bel effet ...Bisous
Répondre
Publicité