Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 janvier 2019

Avant première mini collection - 4enSCRAP - J2

Hellooo les fiiilles !

C'est notre J2 de présentation de la mini collection chez 4enSCRAP, et pour ce deuxième jour il s'agissait de réaliser des cartes avec le set "Pansement", "Sur ordonnance" et "Sequin#3".

C'est donc ce que j'ai fait, mais j'ai ajouté différentes étiquettes qui viendront embellir ces petites choses qui garnissent un panier gourmand :

IMG_1234

IMG_1233

IMG_1226

IMG_1217

un petit ensemble pour boire le Thé / Tisane

IMG_1218

IMG_1220

Des goumandises pour aller avec... :

IMG_1221

et un livre avec 13 petites histoires différentes écrit par 13 écrivains engagés au côté des Resto du Coeur #2018 (je l'achète pour moi et je l'offre tous les ans pour noël, à chaque fois des histoires courtes et sympathique, à chaque fois des écrivains différents ou pas).

IMG_1228

IMG_1229

Voilà pour moi !!!

Je me suis bien amusée à préparer ce panier garni pour une collègue qui sera convalescente pendant près de 5 semaines. J'espère qu'il lui plaira !

Et puis ... comme chaque nouvelle collection un petit cadeau vous attendra si vous êtes tirée au sort en laissant un message ICI même et chez Australe.

et puis ... comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Nicole Mary, Eva, Cathy ou chez Celma notre invitée créative.

Belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers: Papier Blanc neige, Pi113, Bazzill rose, Bazzill vert
Matrices:Pansements, Branches de baies#2,Feuilles de renoncules,Epis de blé,Fougères d'automne #2,Feuilles de cerisier, Cadres#8, Cadres#7, Grand ticket, Etiquettes&Cie#3,  
Tampons: "Rétablis-toi vite", Le doux parfum des fleurs,Précieux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c est magnifique bises
Répondre
G
Ton panier gourmand est magnifique, garni de toutes ces belles réas. De quoi se rétablir plus vite. Une bien belle attention. Bisous
Répondre
P
quel magnifique panier!! tut est joli et délicat!
Répondre
A
Douceur, réconfort, un adorable panier gourmand, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
@
Quand on voit ces cartes ça donne presque envie d'être malade pour en recevoir une ! Magnifique collection et belle mise en avant ! Craquage obligé ! 😂
Répondre
Publicité